INSCRIPTIONS AU KT

Votre enfant ne va pas encore au KT et vous souhaitez l'inscrire pour l'année 2020-2021 ?

Téléchargez le bulletin d'inscription ici --->

et transmettez le par mail à nathalie.concet@gmail.com.

Vous aurez toutes les informations concernant le déroulement des séances très prochainement , en ligne !

C’est quoi le KT ? cette question se pose aujourd’hui à de nombreuses familles. Les propositions sont multiples : culturelles, sportives, artistiques, religieuses, il s’agit de faire un choix pour inscrire au KT. La catéchèse permet à tous, enfants, adolescents, adultes, de découvrir la foi des chrétiens catholiques et d’en vivre.

Il commence à tout âge, pour tous ceux qui le désirent, baptisés ou non. L’important est de faire confiance et de se laisser initier pour entrer dans une expérience de la foi.

Comment ne pas évoquer  la rencontre du Petit Prince et du renard qui ont besoin de temps pour s’apprivoiser, s’accueillir et se connaître ! Dieu a l’initiative de la rencontre et attend patiemment.

Au fil des modules, les enfants découvrent le désir de Dieu Père d’être proche de tous, il nous ouvre le chemin

A nous tous, accompagnateurs, enfants, parents, d’ être témoins de cette foi et de faire route ensemble !

Et c'est Reparti ...... une nouvelle année de caté Youpi !

Samedi 14 septembre était la rentrée des catés mais pas seulement c'était aussi la rentrée des catéchistes ... Environ une trentaine d'enfants sont venus s'inscrire pour une nouvelle année qui débute ! Retour en photos sur cette belle matinée passée tous ensemble! Bonne rentrée à tous.