Ta profession de foi a été un grand  moment pour toi !  Une journée inoubliable, une retraite trop  coooool ! Un Ressucito de malade,  et surtout 2 ans de rencontres, de connaissances avec des modules qui t’ont aidé à réfléchir, d'instruire, à grandir sur le chemin de l’Espérance.

Mais : « weschh le KT c’est bien, mais là, ça me gave grave !!! Et c’est plus tellement de mon âge ! »

Ou bien tu n'a jamais fait de kt et tu souhaites découvrir, partager beaucoup de choses !

C'est le moment,  rejoins-nous !

Nous te proposons de continuer sous une autre forme !!

1 soirée* pendant les vacances scolaires, où nous réfléchissons pour des prochains projets, autour d'une bonne pizza... =)

*les dates de rencontres sont envoyées par mail.

Nos derniers événements en vidéos ....

Adresse Mail PAROISSE MARCHAUX-RIGNEY: paroissemarchauxrigney@laposte.net

Un problème? Un événement à nous faire savoir?

Une remarque? Une question?  ​

Contactez-nous en écrivant votre message, notre équipe de la PAROISSE MARCHAUX RIGNEY répondra dans de brefs délais.

MERCI !