Célébrations en Direct

Sources: Diocèse de Besançon
& Paroisse Marchaux-Rigney

Les célébrations avec assemblée ne pourront sans doute pas reprendre avant fin juin. La retransmission en direct des messes dominicales célébrées à la cathédrale se poursuit sur la chaîne YouTube du diocèse.

Chaque jour*, vous pouvez suivre via vos écrans les messes célébrées à la chapelle de l'oratoire et à la cathédrale.

Les horaires seront les suivants :

- du lundi au vendredi à 18h

- samedi et dimanche à 10h

Vous pourrez également voir ou revoir les messes en différé. Pour cela, connectez vous à la chaine YOUTUBE du diocèse de Besançon. N'hésitez pas à vous abonner si vous souhaitez être prévenu lorsqu'une nouvelle vidéo est mise en ligne.

Pour recevoir l'actualité de la paroisse (célébrations en direct, informations destinées aux paroissiens, échanges entre paroissiens, etc.) envoyer un message à :

christiane.perrey94@orange.fr

Célébration dominicale à la cathédrale de Besançon

31/05/2020 MESSE EN DIRECT

Nous traversons une période complexe et inédite, pendant laquelle il nous faut vivre notre foi d'une manière différente.

En effet, nous devons respecter et nous adapter aux mesures prises pour lutter contre la propagation du coronavirus.

Pour permettre à chacun de vivre pleinement sa foi, le diocèse diffusera en direct sur sa chaîne YouTube la messe célébrée à la  cathédrale de Besançon les dimanche. Ce sont les prêtres du doyenné de Besançon qui assureront ce service. Nous pourrons ainsi être en communion chaque jour.