Reprise des Célabrations

DIMANCHE 21 JUIN 2020

Eglise de RIGNEY à 10H30

Informations SANITAIRE :

Il nous est rappelé que bien que les activités reprennent petit à petit, le virus est toujours là. C’est pour cela que nous devrons respecter tous les gestes barrières, sachant que si cela n’était pas le cas, le Préfet pourrait nous obliger à fermer les églises.

Les gestes sont :
- Le port obligatoire du masque : nous demandons à toute personne qui viendra à la Messe de venir avec son masque.
- Le respect de la distance sociale : Le sens de la circulation sera indiqué ainsi que les places où on peut s’asseoir. Nous vous prions de bien vouloir respecter les consignes.
- La désinfection des mains : à l’entrée, une personne vous accueillera avec le gel hydro-alcoolique. Vous n’aurez qu’à lui tendre la main pour qu’elle y verse la dose nécessaire.

Toutes les normes nous obligeront à adapter nos habitudes, nos pratiques et nos liturgies. C’est pourquoi :
- Si nous respectons les distances, les capacités de nos églises s’en trouveront réduites. C’est ainsi que nous avons choisi, tant que nous serons soumis à ces obligations, de nous réunir uniquement dans nos plus grandes églises :

•  Les dimanche à 10h30 à RIGNEY (65 places disponibles),

Il n’y aura pas d’inscription préalable, quelqu’un comptera les arrivées à l’entrée et nous ne pourrons pas dépasser ces capacités.

Merci de votre compréhension,